Nouvelles crèmes jeunesse

En tant que femme, vous cherchez à diminuer visiblement vos rides et à corriger les signes de l’âge, mais vous recherchez surtout une peau radieuse qui rende à votre visage l’éclat de sa jeunesse et vous permette de vous sentir plus jeune que votre âge réel.

Pour protéger la peau jour après jour, préserver sa beauté et lutter visiblement contre les signes de l’âge, la recherche avancée Sothys a conçu le ßP3. TRI-COMPLEX ™ associant 2 actifs végétaux, le safran et le sophora à des peptides nouvelle génération.

Découvrez 7 nouvelles Crèmes jeunesse pour avancer en âge sans révéler son âge réel :

– La Crème jeunesse vitalité – Objectif fixer : Pour réduire les signes de fatigue, lisser les traits et unifier le teint.

– La Crème jeunesse rides – Objectif prolonger : Pour lisser visiblement rides et ridules, maintenir la tonicité cutanée et préserver un teint uniforme. Existe en version légère et confort.

– La Crème jeunesse fermeté – Objectif réveiller : Pour lisser visiblement les rides, et limiter les signes visibles du relâchement cutané. Existe en version légère et confort.

– La Crème jeunesse restructurante – Objectif restaurer : Pour combattre les signes visibles du vieillissement : rides, même profondes et relâchement cutané.

– La Crème jeunesse redensifiante – Objectif régénérer : Pour retrouver un teint éclatant et plein de vitalité tout en réduisant les signes visibles du vieillissement.

86% des femmes sont satisfaites de l’effet jeunesse de leur crème !*

Rendez-vous dans votre institut Sothys pour découvrir notre nouvelle solution jeunesse !

*Auto-évaluation réalisée sur 146 personnes de 24 à 85 ans, ayant utilisé l’une des 7 Crèmes jeunesse pendant 30 jours d’utilisation bi-quotidienne selon leurs attentes anti-âge spécifiques.

Comments are closed.